Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cabinet des Voluptés...
Le Cabinet des Voluptés...
Archives
Catégories
19 septembre 2012

Derrière le masque...

« Date du décès : 11 septembre 2021
Cause : Victime d'une tuerie...tu es né le 11 septembre, je sais qui me tuera »

 

« Je me retourne vers toi mon amie la Lune,
 reflète dans nos consciences ces milliers d'étoiles provenant du coeur...
Rien n'était faux... »

 

« Je suis un fantôme qui erre pour vivre dans l'ombre d'un coeur, seul avec ses souvenirs... »

 

« Sois forte!!! Ces mots résonnent sans cesse dans ma tête....Cette phrase frappe à la porte de la conscience sans jamais y trouver l'issue...Face au mur, je reste ...Malheureuse ,je suis! »

« Quand j'avais 29 ans, je m'ai tué de t'avoir aimé. »

 

« Je suis le fantôme qui erre dans l'ombre de sa tragédie.
Je marche seule vers l'horizon où demeure la mélancolie
Condamnée à m'accrocher à ce bonheur passé
L'amour noué a cédé et les fils se sont dénoués
De ce beau destin, ne reste que le venin
La morale restera toujours la meilleure
Laissant les vainqueurs trinquer à notre malheur! »

Roxanne Du Lac (juillet 2009)

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 922
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité