Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cabinet des Voluptés...
Le Cabinet des Voluptés...
Archives
Catégories
19 septembre 2012

Une hauteur, un auteur, l'heure de l'hôte...

 «…mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.

On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux;

mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière et on se dit :

j'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé.

C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui.»

Alfred de Musset

 

 

« J'aurais aimé t'aimer 

224546731390997022_9cuh5nrc_c

Comme on aime le soleil                                                                  
Te dire que le monde est beau
Que c'est beau d'aimer
J'aurais aimer t'écrire 
Le plus beau des poèmes
Et construire un empire 
Juste pour ton sourire
Devenir le soleil 
Pour sécher tes sanglots
Et faire battre le ciel 
Pour un futur plus beau
Mais c'est plus fort que moi
Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi 
Ce monde n'est pas le mien »

                                      Saez

 

 

 « Quand on ne peut pas changer le monde, il faut changer le décor. »
de Daniel Pennac

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 917
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité