Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cabinet des Voluptés...
Le Cabinet des Voluptés...
Archives
Catégories
2 mars 2013

La rencontre féerique.

12279_491785307540000_924480418_n

« Une cliente, petite dame avec un chapeau et un grand manteau orange, ses yeux colorés de paillettes ressemblaient à des étoiles filantes et ses boucles d'oreilles plumes rendaient son imagination encore plus subtile, une dame d'un autre monde. 
J'entends une voix s'adresser à moi : vous êtes magnifique, vous êtes une fée et vous ne le savez pas ! 

Je me retourne, cette petite dame apparaît devant moi et d'un air étonné, je réponds: Pardon ? 

La cliente: oui, je remarque les fées puisque je les crée. Et vous, vous en êtes une, une vraie...Je vous regarde travailler depuis un certain temps. Vous avez quelque chose de lumineux que vous transmettez sans le savoir. Vous avez certainement de l'or en vous, il faut le partager. Il y a des étoiles dans vos yeux, ils brillent... Vous m'inspirez et grâce à vous une petite fée va naître...
Je suis certaine que vous êtes très imaginative et que vous aimez créer...

Moi: j'aime écrire...

La cliente: j'en étais certaine...Les artistes s'attirent toujours, il y a quelque chose qui se dégage et vous, c'est ...incroyable...une fée !
Il faut continuer votre chemin...

(je ne sais plus quoi dire, stupéfaite par cette petite dame qui ressemblait à celles que l'on rencontre dans les films fantastiques, je la regarde partir, son clin d'oeil remplace le coup de baguette magique et elle disparaît dans la foule...C'était la deuxième rencontre étrange de la journée, une rencontre très agréable et qui laisse derrière soi une poudre étoilée de rêves...Qui était cette dame? Je ne le saurai jamais, mais elle restera la petite fée de mes pensées.)
 »
 
 
Roxanne Du Lac
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 918
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité