Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cabinet des Voluptés...
Le Cabinet des Voluptés...
Archives
Catégories
2 mars 2013

Moustique, laisse béton!

"J'étais tranquille j'étais peinard
Devant mon ordinateur
Le moustique est entré dans mon boudoir
A commencé à m'avoir dans son viseur
Y s'est approché de moi
Et y m'a regardé comme ça:

"T'as des veines
L'alien
Elles me conviennent
J'parie qu'c'est un vaisseau méga costaud 
Laisse toi faire mon poteau
J'vais t'apprendre un jeu rigolo
A grands coups de pompes de "mosquito"
J'te fais ta peau à la mode suçon"

Moi j'lui dis: "laisse béton, l'escadron
Viens donc pas me chercher la baston,
Tu vois pas que je bosse pour mon patron
Reprends donc ton avion 
Va jouer à la guerre sur d'autres terres."

Y m'a filé une beigne
J'lui ai filé une torgnolle
Y m'a filé une châtaigne
J'lui ai filé ma trogne"
 
Un peu beaucoup de Renaud et un peu de moi aussi...
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 929
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité