Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cabinet des Voluptés...
Le Cabinet des Voluptés...
Archives
Catégories
19 septembre 2012

Pensées sauvages à l'état brut

IMG

"Baudelaire, c'est l'air du beau et moi je n'ai que l'air du baudet !!! "

 


 

" Rarement je me suis sentie à ma place dans ce monde, mais à présent, je m'y sens un peu plus...

Un espoir ou une illusion?

Rien de cela...

 Simplement l'envie de réussir..."

 

 


« Attaque violente de vaisseaux spatiosyndromiques de Pan...
le virus se propage sur notre planète Terre...
c'est la merde mon général! »

 


 

 

« La petite romancière, elle est pas haute littérature, mais faut voir quand elle écrit quelques lignes venues du coeur... »

 


 

« Ma mémoire est la bobine.
Mes yeux...la technique de projection.
Mon état se confond entre le songe et l'éveil.
Mise en place de la grande toile blanche sur laquelle mon cerveau visualise enfin le contenu de la pellicule.
C'est comme au cinéma sauf que je n'en suis qu'au montage. »

 

 

 

 


 

Tu connais le Vaudou ? 
Certainement encore un qui s'est fait allaiter par une vache folle...

 

 
 
 
 
HA HA HA !!! As-tu voulu cliquer ou commenter ? Rhoo, mais voyons, tu n'es pas sur Facebook ! 
L'homme est facile à conditionner...Les chiens de Pavlov étaient vraiment inutiles !

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 929
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité